Les billets pour les essais hivernaux sont désormais en vente (+accès au paddock)

Si vous souhaitez vous rendre aux essais hivernaux organisés sur le circuit de Barcelone en Espagne, sachez que les billets sont désormais en vente.

Comme chaque année, le circuit de Catalunya permet aux fans de venir voir les essais hivernaux de la Formule 1 durant des huit journées de tests programmés.

Grosse nouveauté cette année, la mise en vente de billets pour le paddock, afin de vous permettre de voir de plus près les principaux protagonistes du championnat du monde de Formule 1.

Pour profiter de l’intégralité des tests de pré-saison 2019, les fans disposent d’un ticket à la journée d’ un prix de 18 euros ( plus de frais de gestion). Notez que les détenteurs d’un billet pour le Grand Prix d’Espagne 2019 pourront venir voir les essais hivernaux gratuitement. En outre, les enfants âgés de 6 à 15 ans bénéficient d’une réduction de 50%.

L’entrée pour une journée dans le paddock vous en coûtera 99 euros, ce qui devrait vous permettre de rencontrer vos idoles et de parcourir l’une des zones les plus restreintes et les plus exclusives de la Formule 1.

Autre point intéressant, vous pouvez également acheter un billet pour une entrée d’une journée avec une visite guidée des installation et du circuit de Catalunya et vous permettant de traverser des espaces auxquels le public ne peut normalement pas accéder; comme la salle de briefing, le podium ou encore le paddock.

Les billets peuvent être achetés à l’avance sur le site web du circuit ou à la billetterie sur place pendant les jours de test.

Les essais hivernaux 2019 se dérouleront sur le circuit de Catalunya du 18 au 21 février, et du 26 février au 1er mars 2019.

Pour acheter vos billets en toute sécurité, c’est par ici que ça se passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Renault annonce la date de présentation de la RS19

Un retour d’Alonso chez Ferrari est-il possible ? Domenicali pense que oui