Les classements F1 2021 après le GP de Grande-Bretagne

Voici les classements F1 2021 pilotes et constructeurs après le Grand Prix de Grande-Bretagne remporté ce dimanche 18 juillet par le pilote Mercedes Lewis Hamilton.

Le septuple champion du monde a devancé ce dimanche Charles Leclerc et l’autre Mercedes pilotée par le Finlandais Bottas sur la ligne d’arrivée de l’épreuve.

Derrière, Lando Norris, Daniel Ricciardo, Carlos Sainz, Fernando Alonso, Lance Stroll, Esteban Ocon et Yuki Tsunoda complètent le top dix à l’arrivée de l’épreuve.

Les classements présentés ci-dessous sont évolutifs en temps réel et sont donc mis à jour en cas de pénalité infligée à un ou plusieurs pilotes après le classement officiel de la course et qui aurait une conséquence directe sur les positions aux championnats.

Classement pilotes F1 2021

[table “164” not found /]

Classement constructeurs F1 2021

[table “165” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.