Les classements F1 2021 après le Grand Prix des États-Unis

Portrait, Circuit of the Americas, GP2117a, F1, GP, USA Lance Stroll, Aston Martin AMR21, leaves his pit box

Voici les classements F1 2021 après le Grand Prix des États-Unis disputé ce dimanche 24 octobre à Austin sur le circuit des Amériques.

C’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a remporté le Grand Prix des États-Unis 2021 ce dimanche à Austin, le Néerlandais devance à l’arrivée la Mercedes de Lewis Hamilton et l’autre Red Bull de Sergio Perez.

Derrière, Charles Leclerc, Daniel Ricciardo, Valtteri Bottas, Carlos Sainz, Lando Norris, Yuki Tsunoda et Sebastian Vettel complètent le top dix à l’arrivée de l’épreuve. Grâce à cette victoire, Max Verstappen accentue son avance au championnat du monde et a désormais douze points d’avance sur Lewis Hamilton.

Les classements présentés ci-dessous sont évolutifs en temps réel et sont donc mis à jour en cas de pénalité infligée à un ou plusieurs pilotes après le classement officiel de la course et qui aurait une conséquence directe sur les positions aux championnats.

Classement pilotes F1 2021

[table “164” not found /]

Classement constructeurs F1 2021

[table “165” not found /]

 

5 Comments

  1. Zorro qui ne sera pas le champion du monde des noms propres …..Hamilton et non Amilton si vous aviez suivi un peu la saison de F1….

  2. Bonjour Cesare

    Je publie ce message pour signaler un problème technique sur ce genre de pages, avec tableaux de classement :
    en mode sombre, les textes sont illisibles car en gris clair sur fond blanc ou très clair. Il faudrait colorer les fonds des tableaux en gris foncé ou noir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.