Les deux pilotes Renault recoivent un nouveau MGU-K avant les qualifications à Mexico

renault f1 team

L’équipe Renault a procédé au remplacement du MGU-K sur les monoplaces de Nico Hulkenberg et Daniel Ricciardo avant les qualifications du Grand Prix du Mexique.

Un problème de pollution dans le fluide de refroidissement des deux monoplaces Renault a obligé les mécaniciens de l’équipe à procéder au remplacement du MGU-K ce samedi juste avant les qualifications du Grand Prix du Mexique.

Ce problème, qui a touché les deux voitures au même moment ce samedi matin, n’a pas permis à Nico Hulkenberg et Daniel Ricciardo de participer à la dernière séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique.

Les deux pilotes disposent de suffisamment de pièces de rechange dans leur pool et ne seront donc pas pénalisés pour ce changement de MGU-K.

La séance de qualifications du Grand Prix du Mexique aura lieu à 20h00 (heure française) ce samedi 26 octobre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.