Les deux pilotes Toro Rosso ne devraient pas écoper de pénalité sur la grille
Le motoriste Honda s’est voulu rassurant concernant une éventuelle pénalité à venir pour Pierre Gasly et Daniil Kvyat.
Ce vendredi à Interlagos, les deux pilotes Toro Rosso ont dû immobiliser leur monoplace quasiment au même moment en raison d’une casse moteur.
Le directeur technique de Honda, Toyoharu Tanabe se veut tout de même rassurant pour la suite du week-end et confirme que les deux pilotes utilisaient une unité de puissance du vendredi, ce qui veut dire qu’ils échapperont à des pénalités sur la grille.
« Vers la fin de la session, le moteur à combustion interne de la voiture de Gasly s’est arrêté, puis Kvyat a eu une sortie de piste à cause de l’arrêt du moteur. » explique Tanabe.
« Avec l’équipe, nous examinons actuellement la cause de ces deux problèmes. Cependant, cela n’aura aucun effet sur le reste du week-end du point de vue des unités de puissance car ils utilisaient des moteur du « vendredi » et qui devaient être changés ce soir. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.