Le GIP Grand Prix de France a tenu à réagir après l’annonce du décès d’Anthoine Hubert ce samedi des suites de ses blessures après un terrible accident sur le circuit de Spa.
Les équipes du Grand Prix de France, avec qui Anthoine Hubert avait travaillé lors de la tournée de Roadshow organisée en collaboration avec Renault, expriment ce samedi soir leur tristesse après l’annonce du décès du jeune pilote français.
Communiqué du GIP Grand Prix de France
« C’est avec beaucoup d’émotion que le GIP Grand Prix de France – Le Castellet a appris le décès tragique d’Anthoine Hubert, pilote français du championnat FIA de Formule 2, aujourd’hui sur le circuit de Spa-Francorchamps en Belgique. »
« Anthoine Hubert – pilote français talentueux et prometteur – avait travaillé avec l’organisation du Grand Prix de France de Formule 1 lors de sa tournée de roadshow et avait remporté la course de Formule 2 en juin dernier sur le circuit Paul Ricard. Anthoine Hubert avait particulièrement marqué les esprits par sa proximité, sa bienveillance et sa chaleur humaine. »
« Toutes les pensées des équipes du Grand Prix de France vont à sa famille, ses amis, ses proches et la communauté du sport automobile. »