L’équipe Red Bull – qui a présenté ce vendredi sa nouvelle monoplace à New-York – va permettre à ses fans de choisir trois livrées spéciales au cours de la saison 2023 de F1 lors des trois événements qui se dérouleront cette année aux Etats-Unis : Miami, Austin et Las Vegas.
Le premier événement aux États-Unis aura lieu à Miami au mois de mai, avant deux autres visites aux USA à Austin et Las Vegas dans la dernière partie de la saison 2023. Chaque gagnant de ce concours verra son oeuvre peinte sur la monoplace de l’équipe durant l’un des trois Grands Prix cités précédemment.
« Il s’agit avant tout d’impliquer les fans dans la livrée et l’apparence de la voiture. » a déclaré le patron de Red Bull, Christian Horner, ce vendredi à New-york lors de la présentation de la RB19.
« Nous aurons trois courses américaines cette année, et nous allons impliquer les fans pour créer la livrée lors de ces trois courses. Ce sera une compétition, c’est une opportunité et nous y avons longuement réfléchi. Nous savons que c’est ce que les gens veulent, pouvoir s’impliquer, et ils auront une chance de le faire. »
Pour participer à ce concours unique, les fans peuvent se rendre sur le site de Red Bull Racing ou bien sur le mini site « The Paddock » à cette adresse.