Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Les meilleurs temps de chaque pilote à Barcelone

red bull honda

Voici les meilleurs temps signés par chaque pilote au cours des six journées de tests qui ont eu lieu sur le circuit de Barcelone en Espagne.

Avec un meilleur temps signé en 1.15.732 lors de la première semaine des essais hivernaux, c’est bien le pilote Mercedes Valtteri Bottas qui a été le plus rapide sur la piste catalane durant ces six journées.

Le pilote finlandais a signé son chrono avec des pneus C5 montés sur sa Mercedes W1, soit les plus Tendres de la gamme Pirelli.

En seconde position, on retrouve le pilote Red Bull Max Verstappen, qui a signé son meilleur chrono le dernier jour des essais sur des gommes C4 [un cran en dessous du C5].

Daniel Ricciardo pour sa part a signé son meilleur temps ce vendredi à Barcelone avec les gommes C5 montés sur sa Renault. Le pilote australien est le troisième homme le plus rapide de ces essais hivernaux.

En lanterne rouge de ce classement, on retrouve Lando Norris et sa McLaren qui était équipée de pneus C3 lorsque le Britannique a signé son meilleur temps cette semaine.

Vous l’avez compris, même en regardant les meilleurs temps de chaque pilote, il est totalement impossible d’établir la moindre hiérarchie après ces six journées de tests à Barcelone.

Il vous faudra donc bien attendre Melbourne pour connaître la vraie hiérarchie de la grille 2020, à moins qu’un orage n’éclate pendant les qualifications du Grand Prix d’Australie, ce qui reporterait l’échéance au Grand Prix de Bahreïn, à moins que ce dernier soit annulé en raison du coronavirus…

Les meilleurs temps de chaque pilote à Barcelone

Image

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.