in

Les négociations toujours en cours pour un ePrix à Saint-Pétersbourg en 2020

Les négociations se poursuivent entre les promoteurs de la Formule E et la ville de Saint-Pétersbourg pour l’organisation d’un ePrix en 2020.

Rosgonki, la société qui assure la promotion du Grand Prix de Russie et qui est propriétaire du circuit de Sochi Autodrom, collabore étroitement avec la Formule E pour confirmer une course l’année prochaine.

Malgré les blocages récents des négociations, une résolution pourrait être trouvée dans les mois à venir.

« Je peux confirmer avec plaisir que notre société Rosgonki, qui est le promoteur du Grand Prix de Russie et propriétaire de Sochi Autodrom, travaille à ramener la Formule E en Russie (Saint-Pétersbourg étant le lieu de prédilection] de la saison 6. » a déclaré le directeur général de Rosgonki. Sergey Vorobyev a déclaré à e-racing365.

« Nous visons le printemps et l’été en 2020. Nous sommes plus que satisfaits de la progression de nos négociations avec le président de la Formule E, Alejandro Agag, et de son équipe. »

Un autre site potentiel dans le sud-ouest de la région de Krasnodar Krai a également été étudié, mais Saint-Pétersbourg serait désormais le favori pour l’organisation d’un E-Prix dans la saison 6, qui débutera plus tard cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Eprix de Marrakech – EL1 : Frijns le plus rapide, Vergne dixième

EPrix de Marrakech – EL2 : Mitch Evans devance Lotterer et Buemi