Les pilotes disposent d’un libre choix de gommes pour le départ
Grand Prix de Hongrie : Normalement, les pilotes présents dans le top dix à la fin des qualifications doivent prendre le départ de la course le dimanche avec les pneumatiques avec lesquels ils ont signé leur temps le plus rapide an Q2 le samedi.
Mais les qualifications du Grand Prix de Hongrie s’étant disputées sur une piste détrempée, les pilotes ont reçu l’autorisation de choisir les trains de pneus qu’ils souhaitent pour le départ de la course.
Ceci pourrait être relativement intéressant, et le fait que les températures ne cessent d’augmenter depuis ce matin à Budapest, devrait favoriser l’apparition de cloques sur les pneus, en particulier sur les gommes arrière.
A ce petit jeu, c’est l’équipe Mercedes, dont les deux pilotes s’élanceront depuis la première ligne cet après-midi, qui pourrait être le plus pénalisée, puisque depuis vendredi, Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ont rencontré de grandes difficultés sur piste sèche et sous un grand soleil.
En effet, les gommes arrière de la Mercedes ne tiennent pas le coup sur le Hungaroring, tracé qui en demande énormément aux pneus arrière en raison d’un grand nombre de virages.
La traction est ultra importante en Hongrie et il faudra donc avoir le pied léger en sortie de virage pour ne pas voir ses pneumatiques partir en morceaux au bout de quelques tours.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.