Les pilotes en piste à Bahreïn pour les tests privés

1 avril 2019
mercedes de Valtteri Bottas

Voici la liste des pilotes qui seront présents en piste au cours des deux journées de tests privés organisés sur le circuit de Bahreïn ce mardi et ce mercredi.

Les équipes sont restées à Bahreïn cette semaine pour participer aux essais privés, des tests qui serviront également à Pirelli, qui aura à sa disposition deux monoplaces 2019.

Ce sont les équipes McLaren et Toro Rosso qui ont accepté de mettre à disposition de Pirelli une de leurs monoplaces pour ces deux journées.

Notez également que Fernando Alonso sera en piste au volant de la McLaren au cours de ces deux jours d’essais, mais l’Espagnol travaillera avec la monoplace dédiée à Pirelli.

Autre particularité, le pilote allemand de Formule 2 Mick Schumacher sera lui aussi présent lors de ces tests. Schumacher sera derrière le volant de la Ferrari ce mardi, tandis qu’il prendra les commendes de l’Alfa Romeo C38 mercredi.

Les pilotes en piste aux tests de Bahreïn

[table “53” not found /]

0 Comments

  1. Rusell chez Mecerdes en temps que jeune pilote (moins de 2 GP) ? Car il aurait été plus logique d’avoir Ocon sinon ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.