Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Les pilotes en piste ce jeudi à Barcelone

Les équipes de F1 s’apprêtent à participer à la quatrième et dernière journée de la première semaine de tests à Barcelone ce jeudi.

Hier, c’est Daniil Kvyat au volant de sa Toro Rosso STR14 qui a signé le temps le plus rapide de la journée en 1.17.704, le Russe a devancé l’Alfa Romeo de Kimi Raikkonen et la Renault du pilote australien Daniel Ricciardo.

Pour cette quatrième et dernière journée de la première session, les programmes de quelques équipes ont été changés à la dernière minute.

Par exemple chez Haas, qui a connu plusieurs pannes depuis lundi, c’est Romain Grosjean qui sera au volant de la VF-19 ce matin, tandis que Kevin Magnussen prendra le relais du Français dans l’après-midi.

A lire aussi   Renault rend hommage à Jean-Pierre Jabouille

Chez Williams également, Nicholas Latifi, le troisième pilote de l’écurie, ne devrait pas pouvoir rouler aujourd’hui, l’équipe ayant déjà perdu plus de deux jours de tests en raison d’un retard de production sur sa FW42, qui n’est arrivée sur le circuit que ce mercredi.

Les pilotes en piste ce jeudi

Ferrari : Leclerc

Mercedes : Hamilton/Bottas

Red Bull : Gasly

Alfa Romeo : Giovinazzi

Toro Rosso : Albon

Haas : Grosjean/Magnussen

McLaren : Norris

Williams : Kubica/Russell

Sport Pesa RP : Stroll

Renault : Ricciardo/Hulkenberg

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.