Les pilotes HWA se réjouissent du retour de la Formule E en Europe

10 avril 2019

Neuvième au classement des constructeurs après les six premières manches de la saison, l’équipe HWA [filiale de Mercedes] compte redresser la barre avec les premières courses en Europe.

Les deux pilotes Stoffel Vandoorne et Garry Paffett se réjouissent du retour de la Formule E en Europe ce week-end avec le e-Prix de Rome en Italie, qui se déroulera ce samedi 13 avril.

« C’est bon que la Formule E revienne en Europe, la pause plus longue qui a suivi le e-Prix de Sanya a permis à l’équipe d’analyser avec précision les premières courses de la saison. » explique Stoffel Vandoorne.

« Nous devrions maintenant avoir suffisamment d’informations pour entamer la deuxième partie de saison de façon positive et, espérons-le, obtenir de bons résultats. »

« Nous avons eu des sentiments mitigés récemment. Après un très bon week-end à Hong Kong, nous avons enduré une dure journée de course à Sanya. » poursuit le coéquipier de Stoffel Vandoorne chez HWA, le Britannique Garry Paffett.

« Malgré cela, les signes que nous progressons sont toujours là. Il est maintenant important de tout aligner et de commencer à marquer des points. ‘ai vraiment hâte de courir dans les villes européennes, plus près de chez moi. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.