Cinq pilotes seront présents ce jeudi pour la traditionnelle conférence de presse d’avant Grand Prix à Sotchi en Russie.
Le pilote Alfa Romeo Kimi Raikkonen sera présent en conférence de presse ce jeudi à Sotchi. Le Finlandais vivra ce dimanche au Grand Prix de Russie son 307° départ en Formule 1 et viendra très certainement nous expliquer toute l’émotion que cela va lui procurer.
Kevin Magnussen sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi. Le pilote Haas viendra certainement nous parler de son Grand Prix de Singapour cauchemardesque où sa course a été ruinée à cause d’un sac plastique bloqué sur l’aileron avant de sa monoplace.
Valtteri Bottas, qui a dû laisser passer son coéquipier Lewis Hamilton lors de l’édition 2018 du Grand Prix de Russie, viendra nous parler de sa motivation pour remporter cette seizième course de l’année.
Lance Stroll sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi à Sotchi. Le pilote Racing Point a terminé treizième au Grand Prix de Singapour.
Enfin, le local de l’étape Daniil Kvyat sera évidemment présent ce jeudi en conférence de presse. Le Russe viendra nous parler de sa motivation supplémentaire ce week-end devant son public.