Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Russie

Les pilotes présents ce jeudi en conférence de presse à Sotchi

pneus gp russie 2019

Cinq pilotes seront présents ce jeudi pour la traditionnelle conférence de presse d’avant Grand Prix à Sotchi en Russie.

Le pilote Alfa Romeo Kimi Raikkonen sera présent en conférence de presse ce jeudi à Sotchi. Le Finlandais vivra ce dimanche au Grand Prix de Russie son 307° départ en Formule 1 et viendra très certainement nous expliquer toute l’émotion que cela va lui procurer.

Kevin Magnussen sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi. Le pilote Haas viendra certainement nous parler de son Grand Prix de Singapour cauchemardesque où sa course a été ruinée à cause d’un sac plastique bloqué sur l’aileron avant de sa monoplace.

Valtteri Bottas, qui a dû laisser passer son coéquipier Lewis Hamilton lors de l’édition 2018 du Grand Prix de Russie, viendra nous parler de sa motivation pour remporter cette seizième course de l’année.

Lance Stroll sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi à Sotchi. Le pilote Racing Point a terminé treizième au Grand Prix de Singapour.

Enfin, le local de l’étape Daniil Kvyat sera évidemment présent ce jeudi en conférence de presse. Le Russe viendra nous parler de sa motivation supplémentaire ce week-end devant son public.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.