Les pilotes présents en conférence de presse à Shanghai

Les pilotes présents en conférence de presse à Shanghai

Quatre pilotes seront présents lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant Grand Prix ce jeudi à Shanghai.

Le pilote Alfa Romeo Racing Kimi Raikkonen sera présent ce jeudi en conférence de presse. Le Finlandais est le doyen de la grille et viendra très certainement nous parler de ses souvenirs tout au long de sa carrière, alors que la F1 fêtera ce week-end son 1000e Grand Prix depuis la création du championnat du monde en 1950.

Le pilote Haas Romain Grosjean sera lui aussi présent lors de cette conférence de presse à Shanghai, le Français nous parlera certainement de ses deux abandons en deux courses depuis le début de l’année.

Sergio Perez, le pilote Racing Point, sera lui aussi aux côtés de ses camarades ce jeudi en conférence de presse. Le pilote mexicain a marqué son premier point de la saison à Bahreïn en terminant la course à la dixième position.

Enfin, Alexander Albon, le pilote Toro Rosso, a lui aussi marqué ses tous premiers points de sa carrière au Grand Prix de Bahreïn. Le Thaïlandais viendra nous faire part de ses sentiments avant la troisième manche de l’année en Chine.

La conférence de presse du Grand Prix de Chine 2019 est programmée ce jeudi 11 avril à 14h00 [heure locale], soit 08h00 du matin en France.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.