Cinq pilotes seront présents en conférence de presse d’avant Grand Prix ce jeudi à Austin pour la dix-neuvième manche de la saison 2019.
Le pilote McLaren Lando Norris sera présent ce jeudi en conférence de presse à Austin. le Britannique viendra certainement nous parler du fait qu’il s’apprête à rouler pour la première fois sur le tracé américain, qui accueille la Formule 1 depuis 2012.
Lance Stroll sera lui aussi présent ce jeudi en conférence de presse. Le Canadien viendra certainement nous décrire, avec la grande motivation dont il fait preuve à chaque fois, de son envie d’en découdre sur la piste ce week-end.
Max Verstappen viendra très certainement nous parler de son comportement que certains ont jugé arrogant la semaine dernière au Grand Prix du Mexique où le pilote Red Bull a admis en conférence de presse d’après qualifications qu’il n’avait pas ralenti sous drapeau jaune, ce qui lui a valu une pénalité de trois places.
Le Français Pierre Gasly sera lui aussi présent ce jeudi à Austin. Le pilote Toro Rosso viendra nous expliquer comment il compte s’y prendre pour battre l’équipe Renault au championnat, qui devance Toro Rosso de seulement neuf points à trois courses de la fin de saison.
Enfin, le pilote Williams George Russell, qui roulera lui aussi pour la première fois sur le circuit du COTA ce week-end, viendra nous faire part de ses objectifs pour le week-end.
La conférence de presse du Grand Prix des Etats-Unis est programmée à 12H00 en heure locale, soit 18H00 en France.