Cinq pilotes seront présents en conférence de presse ce jeudi à Barcelone à la veille du Grand Prix d’Espagne 2019.
Sebastian Vettel sera présent ce jeudi face aux médias, le pilote Ferrari viendra certainement nous parler de son podium obtenu lors de la dernière course disputée il y a quinze jours en Azerbaïdjan.
Aux côtés de Sebastian Vettel, le pilote McLaren Carlos Sainz viendra sûrement nous expliquer que le Grand Prix d’Espagne est la course qu’il attend le plus chaque année en raison de la présence de tous ses fans espagnols.
Le pilote McLaren reviendra également sur le Grand Prix d’Azerbaïdjan, durant lequel il a inscrit ses tous premiers points de l’année pour McLaren.
Vainqueur de la dernière course à Bakou, le pilote Mercedes Valtteri Bottas sera lui aussi présent lors de cette conférence de presse. Le Finlandais arrive à Barcelone en tant que leader du championnat du monde, avec un petit point d’avance sur Lewis Hamilton.
Pierre Gasly, qui a dû abandonner lors de la course précédente, viendra certainement nous parler de son début de saison compliqué avec sa nouvelle équipe Red Bull Racing.
Enfin, le pilote Williams George Russell, nous expliquera certainement combien le Grand Prix d’Azerbaïdjan a été mouvementé pour lui.
Le jeune pilote britannique a endommagé sa monoplace lors de la première séance d’essais libres à Bakou lorsque qu’une plaque d’égout s’est soulevée au passage de sa Williams.
Plus de peur que de mal pour Russell, mais le pilote Williams a dû recevoir un nouveau châssis et n’a donc pas pu participer aux essais libres 2.
Cette conférence de presse du Grand Prix d’Espagne 2019 se déroulera ce jeudi 9 mai à Barcelone à 15h00. Vous pourrez évidemment retrouver les déclarations les plus pertinentes sur F1only.fr dans la foulée.