Les pilotes présents en conférence de presse ce jeudi à Mexico

© DR

Cinq pilotes seront présents ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix du Mexique, dix-neuvième manche de la saison 2018 de Formule 1.

Logiquement, le local de l’étape, Sergio Perez, sera présent en conférence de presse, le pilote Racing Point Force India va essayer de briller devant son public pour ce qu’il considère [avec le Grand Prix des Etats-Unis] comme la course la plus importante de sa saison.

Pierre Gasly sera lui aussi présent en conférence de presse ce jeudi, le pilote Toro Rosso, qui rejoindra l’équipe Red Bull Racing en 2019, répondra à toutes les questions des médias.

Carlos Sainz répondra lui aussi aux questions des médias ce jeudi, le pilote Renault a terminé à la septième position dimanche dernier à Austin, juste derrière son coéquipier Nico Hulkenberg.

Max Verstappen, qui a remporté la dernière édition du Grand Prix du Mexique sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi, le pilote Red Bull apprécie particulièrement le circuit de Mexico et fera tout pour décrocher à nouveau la victoire ce dimanche.

Enfin, le vainqueur de la dernière course disputée à Austin le week-end dernier, Kimi Raikkonen, sera bien évidemment présent lui aussi.

La conférence de presse du Grand Prix du Mexique aura lieu à 11h00 (heure locale), soit 18h00 pour la France.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.