conférence presse autriche

Les pilotes présents en conférence de presse ce jeudi à Silverstone

Cinq pilotes seront présents ce jeudi pour la traditionnelle conférence de presse d’avant Grand Prix à Silverstone.

Antonio Giovinazzi, qui a marqué son premier point de la saison au Grand Prix d’Autriche il y a dix jours sera présent ce jeudi en conférence de presse. Le pilote Alfa Romeo viendra certainement nous parler de son début de saison compliqué et de son premier point marqué en Autriche.

Lewis Hamilton sera lui aussi présent en conférence de presse ce jeudi à Silverstone. Le pilote Mercedes viendra très certainement nous parler de l’avenir du Grand Prix de Grande-Bretagne, dont la prolongation du contrat a été annoncée ce mercredi après-midi pour une durée de cinq ans.

Lando Norris, qui a été confirmé chez McLaren pour 2020 ce mardi, viendra nous parler de son tout premier Grand Prix à domicile depuis qu’il a rejoint la Formule 1 en tant que titulaire l’an dernier.

Le pilote Renault Daniel Ricciardo sera lui aussi présent ce jeudi en conférence de presse à Silverstone. L’Australien, grand amateur de cricket, viendra probablement nous parler de la coupe du monde de cricket qui a lieu cette semaine en Angleterre.

Enfin, George Russell, un autre Britannique, viendra nous expliquer ce qu’il ressent à l’idée de participer à son Grand Prix national avec l’une des équipes britannique les plus emblématiques.

La conférence de presse du Grand Prix de Grande-Bretagne débutera ce jeudi 11 juillet à 14h00 (heure locale), soit 15h00 en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

asphalte de silverstone 2019

Le nouvel asphalte de Silverstone aura une grande influence sur les réglages

lando norris

Lando Norris n’était pas préoccupé par la prolongation de son contrat