Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de Belgique

Les pilotes présents en conférence de presse ce jeudi au GP de Belgique

conférence de presse gp australie

Cinq pilotes seront présents ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Pour la traditionnelle conférence de presse d’avant Grand Prix, la première après la pause estivale, le pilote Mercedes Valtteri Bottas sera présent ce jeudi face aux journalistes.

Le Finlandais viendra certainement nous parler de son début de saison plus compliqué que prévu, mais aussi et surtout, de la prolongation de son contrat avec l’équipe Mercedes pour la saison 2020.

Sergio Perez, qui devrait lui aussi être confirmé chez Racing Point pour 2020, sera lui aussi présent en conférence de presse du Grand Prix de Belgique ce jeudi après-midi.

Le Thaïlandais Alex Albon sera lui aussi présent ce jeudi face aux médias. Albon viendra répondre aux questions des journalistes en tant que nouveau pilote Red Bull Racing en remplacement du Français Pierre Gasly, qui a été rétrogradé chez Toro Rosso pendant la pause estivale.

Max Verstappen, qui jouera presque à domicile ce week-end en Belgique, sera lui aussi en conférence de presse. Le pilote Red Bull nous parlera de ses chances de doubler Valtteri Bottas au championnat du monde, alors que le Hollandais n’accuse que sept points de retard sur le pilote Mercedes.

Enfin, George Russell viendra nous parler du virus qu’il a contracté pendant les vacances et qui l’a malheureusement empêché de se rendre à un événement organisé par Williams et son sponsor en Pologne le week-end dernier devant des milliers de fans de son coéquipier Robert Kubica.

La conférence de presse du Grand Prix de Belgique se déroulera ce jeudi 29 août à partir de 15h00 sur le circuit de Spa.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.