conférence presse autriche

Les pilotes présents en conférence de presse ce jeudi en Autriche

Cinq pilotes seront présents ce jeudi pour la traditionnelle conférence de presse d’avant course au Grand Prix d’Autriche 2019.

Le pilote Ferrari Charles Leclerc sera présent ce jeudi en conférence de presse, le Monégasque a décroché la troisième place dimanche dernier au Grand Prix de France sur le circuit Paul Ricard.

Max Verstappen, qui a terminé le Grand Prix de France à la quatrième place au volant de sa Red Bull, sera lui aussi présent ce jeudi en conférence de presse du Grand Prix d’Autriche, qui est la course à domicile de son équipe.

Sergio Perez, qui a reçu une pénalité pour avoir franchi les limites de la piste au Grand Prix de France, viendra certainement nous expliquer qu’il ne comprend toujours pas pourquoi les commissaires ont décidé de le pénaliser dimanche dernier.

Le pilote Haas, Kevin Magnussen, sera lui aussi présent ce jeudi en conférence de presse en Autriche. Le Danois a terminé dix-septième au Grand Prix de France le week-end dernier.

Enfin, Alexander Albon sera lui aussi en conférence de presse ce jeudi. Le pilote Toro Rosso nous parlera certainement de la Spec 3 du moteur Honda qu’il va recevoir pour le Grand Prix d’Autriche, alors qu’il sera pénalisé sur la grille.

La conférence de presse du Grand Prix d’Autriche 2019 débutera à 15h00 [heure française], et vous pourrez évidemment retrouver les déclarations des pilotes sur F1only.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

alex albon toro rosso

Honda confirme la Spec 3 sur la Toro Rosso d’Albon, qui écopera d’une pénalité

renault hulkenberg

Renault utilisera les nouveautés introduites au GP de France en Autriche