Cinq pilotes seront présents en conférence de presse ce mercredi à Monaco pour la sixième manche de la saison 2019 de Formule 1.
Max Verstappen viendra très certainement nous parler de sa performance au Grand Prix d’Espagne où il a signé son second podium de la saison au volant de sa Red Bull RB15 à moteur Honda.
Lewis Hamilton, vainqueur au Grand Prix d’Espagne et accessoirement leader du championnat, sera lui aussi présent ce mercredi en conférence de presse à Monaco.
Le pilote Ferrari Charles Leclerc, le seul pilote monégasque de naissance de la grille, sera bien évidemment présent pour la traditionnelle conférence de presse d’avant Grand Prix. Le jeune homme jouera à domicile ce week-end.
L’Australien Daniel Ricciardo, qui est le dernier vainqueur en date du Grand Prix de Monaco, nous expliquera certainement ce qu’il a ressenti l’an dernier lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur au volant de sa Red Bull.
Enfin, le Polonais Robert Kubica sera lui aussi présent ce mercredi en conférence de presse. C’est la première fois depuis 2011, date à laquelle il a dû stopper sa carrière en F1 suite à un accident de rallye, que le pilote Williams participe au Grand Prix de Monaco.
La conférence de presse d’avant Grand Prix à Monaco aura lieu ce mercredi 22 mai à 15h00 [heure française] et vous pourrez bien-sûr retrouver les principales déclarations des pilotes dans la foulée sur F1only.fr.