Les pilotes Racing Point espèrent beaucoup des nouvelles mises à jour qui seront introduites sur leur monoplace au Grand Prix d’Allemagne.
Après les neuf premières courses de l’année, l’équipe Racing Point pointe à la septième position au classement des constructeurs, à seulement trois points d’Alfa Romeo.
Mais au Grand Prix d’Autriche le week-end dernier, les deux pilotes n’ont pas réussi à marquer le moindre point au volant d’une monoplace en manque de développement.
Sergio Perez et Lance Stroll ont donc de grandes attentes avec les prochaines mises à jour qui seront introduites au Grand Prix d’Allemagne.
« Il y a encore des choses que nous pouvons améliorer. » explique Sergio Perez. « Dans l’ensemble, nous avons optimisé notre week-end (en Autriche), mais nous devons continuer à travailler dur. »
« Nous savons que nous ne sommes pas là où nous voulons être, alors espérons que lors des prochaines courses, avec les améliorations que nous prévoyons d’apporter après Silverstone, nous pourrons être un peu plus compétitifs. »
Des problèmes moteur en Autriche
Lance Stroll, qui a terminé à la quatorzième position à l’arrivée du Grand Prix d’Autriche, estime avoir perdu beaucoup de temps en course en raison d’un problème moteur.
« Nous avons eu des problèmes de moteur pendant environ 10 tours, alors que j’étais à la chasse derrière Hulkenberg et Perez, mais je pense que nous avons perdu cinq ou six secondes à cause de problèmes de moteur. » souligne le Canadien.
« Je ne sais pas exactement ce que c’était, quelque chose en rapport avec le carburant, nous avons donc dû baisser un peu le mode. L’après-midi a été un peu difficile, mais Silverstone est en vue. »