Les pneus du top dix sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis

3 novembre 2019
grand prix d'austin grille départ

Voici les pneus avec lesquels les dix premiers pilotes placés sur la grille du Grand Prix des Etats-Unis prendront le départ ce dimanche à Austin.

Valtteri Bottas, Sebastian Vettel, Max Verstappen, Charles Leclerc et Lewis Hamilton sont les seuls pilotes du top dix à prendre le départ de la course avec des gommes Médiums montées sur leur monoplace ce dimanche.

Alex Albon, qui s’élancera depuis la sixième position aujourd’hui, a signé son meilleur tour en Q2 avec des pneus Tendres montés sur sa Red Bull, Le pilote thaïlandais sera donc le seul pilote parmi les top teams à prendre le départ avec cette gomme, ce qui pourrait être un petit avantage pour lui.

Tous les pilotes positionnés derrière Alex Albon prendront le départ de la course avec les pneumatiques Tendres également.

Le départ du Grand Prix des Etats-Unis sera donné ce dimanche 3 novembre à 20h10 (heure française) et sera à suivre en direct commenté sur F1only.fr [cliquez ici pour suivre le Live]

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.