Les pneus Ultra-Tendres ont la cote au COTA

9 octobre 2018
circuit des amériques à Austin au Texas

Pirelli vient de dévoiler la sélection de pneumatiques de chaque pilote pour le Grand Prix des Etats-Unis qui se déroulera sur le COTA (Circuit Of The Americas)  à Austin du 19 au 21 octobre.

Le manufacturier unique de la Formule 1 a mis à disposition des équipes les pneus Tendres, Super-Tendres et Ultra-Tendres pour le Grand Prix des Etats-Unis, la majorité des pilotes ayant choisi les gommes Ultra-Tendres pour cette édition.

Ce sont les pilotes Williams, Force India et Sauber qui auront à leur disposition le plus de trains de pneus Ultra-Tendres à Austin, tandis les pilotes Mercedes et Ferrari ont opté pour un choix quasi similaire.

Seul Sebastian Vettel se démarque parmi les top teams avec un train de pneus Ultra-Tendres de plus que ses adversaires pour ce week-end.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.