Haas VF-20
CIRCUIT DE BARCELONA-CATALUNYA, SPAIN - FEBRUARY 17: Romain Grosjean, Haas F1 during the Haas VF-20 Filming Day at Circuit de Barcelona-Catalunya on February 17, 2020 in Circuit de Barcelona-Catalunya, Spain. (Photo by Andy Hone / LAT Images)
in

Les premières images officielles de la Haas VF-20 [+photos]

L’équipe Haas a publié les première images officielles de sa monoplace pour la saison 2020, la VF-20.

L’équipe américaine Haas n’avait jusqu’ici publié que des images de synthèse de sa monoplace 2020, surprenant tous les médias avec une présentation au début du mois de février.

La présentation officielle doit avoir lieu ce mercredi 19 février dans la voie des stands du circuit de Barcelone, mais l’écurie Haas a déjà envoyé aux médias les premières images officielles de sa VF-20 prises ce lundi sur le tracé de Catalogne.

Ce lundi 17 février, Haas, tout comme Renault ou encore Williams, a procédé au déverminage de sa monoplace avec le Français Romain Grosjean derrière le volant.

Ce mercredi, pour la première journée des essais hivernaux 2020, ce sera le Danois Kevin Magnussen qui sera derrière le volant de la VF-20. Romain Grosjean sera en piste le jeudi 20 février, alors que les deux pilotes se relaieront le vendredi pour la dernière journée de la première semaine.

Les photos de la Haas VF-20

gp du vietnam hanoï 2020

Les organisateurs du GP du Vietnam annoncent le maintien de l’épreuve en 2020

aston Martin Valkyrie

Les pilotes Red Bull au volant de l’Aston Martin Valkyrie [+vidéo]