Les premiers camions sont arrivés à Barcelone

La Formule 1 a déjà commencé à prendre position sur le circuit de Barcelone en Espagne à seulement une semaine de la première journée des essais hivernaux 2019.

Comme chaque année, c’est l’équipe Haas qui a débarqué en premier sur le circuit de Catalunya, la raison à cela est très simple, l’équipe va faire rouler sa VF-19 pour la première fois cette semaine dans le cadre d’un shakedown (journée de tournage).

La Haas devrait prendre la piste le vendredi 15 février, alors que la Ferrari, qui sera dévoilée au monde le même jour en direct de Maranello, sera elle aussi en piste deux jours plus tard, le 17 février.

La Scuderia Ferrari participera elle aussi à un shakedow autorisé par la FIA avec sa nouvelle monoplace sur le circuit de Barcelone à peine une journée avant le début officiel des essais hivernaux.

Nous vous rappelons que les essais hivernaux 2019 débuteront le lundi 18 février jusqu’au 21 février pour la première session, tandis que la seconde session de quatre jours débutera le 26 février pour se terminer le 1er mars.

Ensuite, direction l’Australie pour la première manche de la saison 2019 sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Rokit : Nouveau sponsor titre pour un nouveau départ pour Williams

Honda l’assure : il n’y aura pas de traitement de faveur pour Red Bull