Les préparatifs sur le circuit de Zandvoort sont « dans les temps »

5 novembre 2019
circuit de Zandvoort hollande

Les préparatifs pour le Grand Prix des Pays-Bas 2020 sont dans les temps a insisté Jan Lammers, porte-parole de la course.

Récemment, des groupes de défense de l’environnement ont mené une campagne visant à stopper les efforts de Zandvoort pour améliorer les infrastructures sur le circuit qui accueillera une manche du championnat du monde de F1 en 2020.

Mais jusqu’à présent, les défis juridiques ont été surmontés et le tracé de Zandvoort dispose désormais de toutes les autorisations nécessaires pour les travaux de construction les plus importants.

« Cela ne nous a pas surpris. » a déclaré l’ancien pilote Jan Lammers à la publication hollandaise Formule 1.

« Beaucoup de personnes pensent que de ne pas avoir de Grand Prix serait plus durable que d’en avoir un, mais sans cette course, nous n’aurions pas eu toutes ces discussions et ces changements. »

« Regardez la nouvelle gare ! Elle aurait dû être là depuis 20 ans et sans la Formule 1, elle ne serait jamais arrivée. »

« Cette nouvelle gare sera utile pour la Formule 1, mais aussi pour les 362 jours restants de l’année, cela profitera également à Zandvoort. »

« Jusqu’à présent, tout se passe comme prévu. Toutes les rumeurs que vous entendez ne concernent que les affaires pour l’année 2019. »

Le Grand Prix des Pays-Bas sera la cinquième manche de la saison 2020. La course sur le tracé de Zandvoort est programmée le 3 mai 2020.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.