Daniel Ricciardo est encouragé par les progrès de Renault avec sa Spec C
Daniel Ricciardo affirme que les progrès réalisés par Renault avec son moteur Spec C lui ont donné davantage confiance après sa décision de rejoindre l’équipe du constructeur français l’an prochain.
L’Australien a choisi de quitter Red Bull à la fin de l’année après une décennie de travail commun pour rejoindre Renault en 2019, où il fera équipe avec Nico Hulkenberg.
Ricciardo se dit dores et déjà optimiste quant à sa future collaboration avec Renault après les récents essais effectués avec la Spec C du bloc V6 du constructeur français à Monza et à Singapour.
« Depuis le temps que nous utilisons le moteur Renault, il y a eu quelques mises à jour qui ont fonctionné et d’autres qui n’ont pas fonctionné, c’est ça la réalité. » déclare Ricciardo.
« Evidemment, celles qui ne fonctionnent pas peuvent être démoralisantes ou frustrantes, surtout si vous vous attendiez à quelque chose de plus que ce que vous obtenez. »
« Maintenant, il s’agit là de leur dernière étape, positive et concrète, c’est encourageant pour la dernière partie de cette année, mais aussi pour mon avenir. C’est un bon petit plus. »
Daniel Ricciardo rejoindra officiellement Renault après le Grand Prix d’Abou Dhabi, dernière manche de la saison 2018.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.