Les promoteurs de GP attaquent Liberty Média

29 janvier 2019

Les organisateurs de Grand Prix de F1 ont choisi de rédiger un communiqué rendu public à l’attention de Liberty Media, afin de s’en prendre directement à l’approche du groupe américain concernant la Formule 1.

Après une réunion qui s’est tenue ce lundi, les promoteurs de Grand Prix ont décidé de mettre en garde Liberty Media sur certains points clés qui sont devenus inquiétants à leurs yeux ces derniers mois.

Parmi ces points clés, les promoteurs demandent plus de clarté quant aux nouvelles initiatives de la F1 ou encore s’inquiètent du fait que les fans de Formule 1 ont perdu peu à peu l’accès au contenu et à la diffusion TV de la discipline.

Entre autre, les promoteurs de Grand Prix ne veulent pas que de nouveaux Grands Prix soient introduits au calendrier de la F1 au détriment d’événements déjà existants.

Liberty Media n’a pas souhaité répondre directement à ce communiqué publié par la FOPA (Formula One Promoters Association), mais une réunion doit se tenir ce mardi entre les patrons de la F1 et les promoteurs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.