qualifications gp france tf1

Les qualifications du Grand Prix de France en direct sur TMC ce samedi

Grand Prix de France oblige, le groupe TF1 diffusera ce week-end la manche française de la saison 2019 gratuitement.

Comme l’impose la loi lorsqu’un événement sportif majeur se passe sur le territoire français, au moins un diffuseur gratuit doit retransmettre l’épreuve pour permettre au plus grand nombre d’y avoir accès.

Pour la Formule 1, c’est la chaîne TF1 qui a diffusera le Grand Prix de France gratuitement, alors que les qualifications programmées le samedi sur le circuit Paul Ricard seront également diffusées gratuitement sur la chaîne TMC, qui appartient au groupe TF1.

Vous pourrez donc regarder la séance de qualifications du Grand Prix de France sur TMC ce samedi à partir de 14h55, tandis que le départ de la course sera visible sur TF1 le dimanche 23 juin à partir de 14h50.

Pour le dispositif mis en place par TF1, rien ne change par rapport au Grand Prix de Monaco [autre Grand Prix diffusé par TF1], puisque nous retrouverons Marion Jollès Grosjean, Jean-Eric Vergne, Adrien Paviot et Romain Chemoul.

Notez qu’après le Grand Prix de France, TF1 diffusera également gratuitement le Grand Prix de Belgique 2019, ainsi que le Grand Prix des Etats-Unis au mois de novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

scuderia ferrari castellet france

Ferrari ne conservera pas toutes ses améliorations pour le reste du week-end

el3 direct gp france

Live : Les EL3 du GP de France en direct [séance terminée]