Les récents propos de Lewis Hamilton sur la Ferrari amusent la FIA

Le week-end dernier en Belgique, Lewis Hamilton a insinué que Ferrari possédait quelques « trucs » sur sa voiture pour lui permettre d’aller plus vite.
Mais le pilote britannique a très vite tenu à clarifier ses propos en précisant qu’il ne disait en aucun cas que Ferrari trichait, mais ses propos tenus à l’arrivée du Grand Prix de Belgique ont interpellé les responsables de la FIA, qui ont tenu à répondre au pilote Mercedes.
Charlie Whiting, le directeur de course de la FIA, assure que la Ferrari est tout à fait en règle avec la réglementation sportive cette année, précisant gentiment au Britannique qu’elle n’avait pas besoin de lui pour vérifier si une équipe était dans la légalité ou pas.
« Je suis assez amusé par ça en réalité, car nous en savons beaucoup sur la Ferrari et il n’y a aucune raison pour que Lewis en sache plus que nous. » explique Charlie Whiting.
« Ils font un bon travail actuellement et Mercedes doit essayer de les contrer, n’est-ce pas ? Ce commentaire en particulier ne nous apprend rien et ne veut rien dire. »
« S’il dit qu’ils ont quelques astuces sur la voiture, clairement ils ont des choses dessus qui lui donne de la performance, ce que nous savons tous – et dont nous à la FIA sommes conscients. Mais bien entendu, nous en sommes satisfaits. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
