Voici une compilation des temps signés par tous les pilotes en piste durant ces trois journées d‘essais hivernaux qui se sont déroulés du 12 au 14 mars sur le circuit de Bahreïn.
La première journée des essais, c’est le pilote Red Bull Max Verstappen qui a signé le meilleur temps en 1.30.674 avec des pneumatiques Mediums montés sur sa monoplace.
Le Néerlandais a devancé ce jour-là McLaren de Lando Norris et l’Alpine du Français Esteban Ocon.
Résultats vendredi 12 mars
Le second jour des essais hivernaux, c’est le pilote Mercedes Valtteri Bottas qui a terminé la journée en tête avec un meilleur temps signé en 1.30.289 avec les pneus Tendres montés sur sa W12.
Le Finlandais a devancé l’AlphaTauri de Pierre Gasly et l’Aston Martin pilotée par le Canadien Lance Stroll.
Résultats samedi 13 mars
Enfin, ce dimanche 14 mars, dernière journée des essais hivernaux 2021, c’est à nouveau le pilote Red Bull Max Verstappen qui a terminé la journée en tête avec un temps signé en 1.28.960 avec les gommes Tendres chaussées sur sa monoplace.
Le pilote néerlandais a devancé l’AlphaTauri du Japonais Yuki Tsunoda et la Ferrari pilotée par l’Espagnol Carlos Sainz.
Résultats du dimanche 14 mars
Dans le dernier tableau ci-dessous, vous pouvez retrouver les meilleurs temps de chaque pilote pour les trois jours d’essais hivernaux, ainsi que les gommes avec lesquelles ils ont signé ces temps.
Dimanche, le meilleur temps est de 1.28.960 et non 1.29.960…
Super, on a donc déjà le champion 2021 !
Pas besoin de faire des courses donc.