Les tests Pirelli à Abou Dhabi en images

Les tests Pirelli à Abou Dhabi en images

Les deux journées d’essais pour le compte de Pirelli sur le circuit de Yas Marina à Abou Dhabi sont désormais terminées et c’est Charles Leclerc, au volant de sa Ferrari, qui a signé le meilleur temps des deux jours.

Ces tests, axés sur le développement des pneus Pirelli qui seront introduits en Formule 1 en 2019, étaient les derniers essais officiels de la Formule 1 pour cette année 2018.

La prochaine fois qu’une monoplace prendra la piste sera à Barcelone au mois de février prochain pour les traditionnels essais hivernaux avec les monoplaces de la saison 2019.

Les tests Pirelli à Abou Dhabi en images

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.