lando Norris mclaren

Les trottinettes envahissent les villes, mais aussi le paddock de la Formule 1

Petit à petit, la trottinette s’est fait une place dans le paddock de la Formule 1 ces derniers mois, et il n’est désormais plus aussi rare d’en croiser sur les circuits du calendrier.

Alors que la plupart des grandes villes du monde entier ont adopté la trottinette comme moyen de transport rapide, efficace et non polluant, le paddock de la Formule 1 a lui aussi décidé de s’y mettre depuis quelques courses.

En effet, depuis quelques Grands Prix maintenant, il n’est pas rare de voir les pilotes et ingénieurs effectuer le traditionnel track walk du jeudi (inspection de la piste à pied) sur des trottinettes électrique ou non.

Si à la base c’est le pilote Mercedes Lewis Hamilton qui a introduit la trottinette dans les paddocks de la Formule 1 depuis quelques années déjà, c’est désormais devenu une vraie mode et quasiment plus aucune équipe ne peut se passer de ce moyen de transport rapide pour couvrir les longues distances entre les hospitalités, les garages, le paddock et autres recoins sur les circuits visités.

A ce petit jeu de la trottinette , le pilote McLaren Lando Norris se fait particulièrement plaisir au début de chaque week-end de course et n’hésite pas d’ailleurs à jouer avec les photographes lorsqu’il effectue le tour des circuits au guidon de son petit bolide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

haas rich energy

Steiner : « J’aimerais vous en dire plus, mais je ne suis pas autorisé à le faire »

romain grosjean haas gp autriche

Romain Grosjean aura le package aéro de l’Australie à Silverstone