red bull
in

L’évolution de la météo en temps réel à Hockenheim

Voici les dernières prévisions météo heure par heure fournies par notre partenaire Célinium pour le Grand Prix d’Allemagne 2019.

Si la journée de vendredi s’est déroulée sous un soleil de plomb avec des températures parfois au dessus des 40°, la suite du week-end à Hockenheim s’annonce un peu plus fraîche et surtout plus humide et après de gros orages qui ont éclaté cette nuit à Hockenheim.

La couverture nuageuse sera de 100% ce samedi sur le tracé d’Hockenheim et les risques de voir arriver quelques gouttes de pluie à l’heure des qualifications sont bien réels, même si les dernières estimations indiquent l’arrivée de la pluie plutôt en fin d’après-midi.

Les températures quant à elles ont bien chuté par rapport à la journée de vendredi, puisqu’on attend au plus fort de cette journée de samedi 28°, bien loin des 40° observés vendredi pendant les essais libres.

Vous pouvez à tout moment scruter l’évolution de la météo à Hockenheim en temps réel en cliquant sur ce lien qui vous redirige sur la page des prévisions heure par heure de notre partenaire météo Célinium.

F1 - L'évolution de la météo en temps réel à Hockenheim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

pierre gasly

Pierre Gasly présente ses excuses à ses mécaniciens après un crash en EL2

F1 - Un vendredi difficile pour Mercedes en raison de la chaleur

Un vendredi difficile pour Mercedes en raison de la chaleur