Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Lewis Hamilton chez le médecin après l’arrivée du GP de Hongrie

Le pilote Mercedes Lewis Hamilton a dû se rendre chez le médecin après l’arrivée du Grand Prix de Hongrie ce dimanche après avoir franchi la ligne d’arrivée à la troisième place

Le septuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton a souffert de “légers vertiges” a fait savoir l’équipe Mercedes ce dimanche soir après l’arrivée du Grand Prix de Hongrie remporté par le Français Esteban Ocon.

Troisième sur la ligne d’arrivée, Lewis Hamilton a tout de même pu participer à la conférence de presse post Grand Prix mais a fait dans un premier temps un passage par le médecin de l’équipe Mercedes.

“Lewis Hamilton consulte actuellement le médecin de l’équipe, il souffre de fatigue et de légers vertiges.” a confirmé l’écurie Mercedes dans un court communiqué.

“Je vais bien, j’ai eu de très gros vertiges et tout est devenu un peu flou sur le podium.” a déclaré le pilote Mercedes en conférence de presse par la suite.

“Je me suis battu toute l’année vraiment avec la santé, en essayant de rester en bonne santé après ce qui s’est passé à la fin de l’année dernière (quand il a contracté le Covid), et c’est toujours une bataille.”

Le Britannique repart de Budapest ce dimanche soir en étant le leader du championnat du monde des pilotes après que son rival Max Verstappen a terminé la course à une lointaine dixième place à la suite d’un carambolage au premier virage après le départ de la course et qui a causé de gros dégâts sur la monoplace du Néerlandais.

Classement pilotes F1 2021

 

Pilote Équipe Points
Max Verstappen Red Bull CHAMPION
Lewis Hamilton Mercedes 387,5
Valtteri BottasMercedes 226
Sergio Perez Red Bull 190
Carlos Sainz Ferrari 164,5
Lando Norris McLaren 160
Charles Leclerc Ferrari 159
Daniel Ricciardo McLaren 115
Pierre Gasly AlphaTauri110
Fernando Alonso Alpine 81
Esteban Ocon Alpine 74
Sebastian Vettel Aston Martin 43
Lance Stroll Aston Martin 34
Yuki TsunodaAlphaTauri32
George RussellWilliams16
Kimi RaikkonenAlfa Romeo10
Nicholas Latifi Williams7
Antonio GiovinazziAlfa Romeo3
Nikita Mazepin Haas0
Mick Schumacher Haas0
6 Commentaires

6 Comments

  1. Michel Prist

    2 août 2021 à 12h14

    En réponse à contre les nuls.en plus qu Hamilton reçois de l aide de la FIA et de botas voilà maintenant qu ont declasse ceux qui ce classe devant dieux.et en plus il tombe dans les pommes,il doit avoir des copains cyclistes

  2. contre les nuls

    2 août 2021 à 9h24

    les idiots qui crient au complot et surtout un certain “martin”
    Mon petit je veux une réponse à cela:
    est-ce que bottas a une boule de cristal???? une boule qui lui permet de prédire l’exact point”s” où se trouvent les deux red bull????
    ensuite il laisse norris le dépasser “exprès” bien sur selon ton idiot cerveau de complotiste, juste pour “lancer” la Mclaren sur crashstappen et aller heurter perez???
    il a prédit tout ça????
    et le cerise sur le gateau, il fait touuuuuut ça tout en “glissant” et n’ayant aucun controle sur sa voiture et sa trajectoire!!!!
    alors, ton stupidité d’intelligence t’a dit tout ça???????

    pour le “calin” balin
    est-ce que tu as crié pour que red bull paye les dégats causés par crashstappen touuuuuutes les années précédentes?????
    d’ailleur d’où vient le surnom crashstappen, est-ce à cause de la conduite fair play de ce petit

    arretez avec vos conneries les deux

  3. MARTIN

    1 août 2021 à 22h06

    Mercedes on repris la tête du championnat avec leur belle tactique antisportif entièrement en accord il devrait payé pour leur erreur qui semble pas être une erreur ….

  4. Perez

    1 août 2021 à 20h52

    Il faut arrêter avec ses publications.
    Laisser ses sportifs hors du commun vivre leur passion qui est sauf erreur également la notre.
    Un pilote est avant tout humain qui comme chacun peut commettre une erreur.
    Respect à vous tous Messieurs
    Vous me faire rêver et je vous en remercie

  5. Jose Nelis

    1 août 2021 à 20h46

    Monsieur, n’ oubliez pas non plus le team Aston Martin pour le deuxième crash causé par Stroll.
    Faites aussi un retour en arrière sur les vingt derniers grands prix( accident de Grosjean, p.ex ) et faites le compte.
    Vous avez perdu toute objectivité depuis le crash de Max à Silverstone, celui-ci aux prises avec Lewis et les conséquences de cela.
    Je souhaite que vous retrouviez un esprit sportif et objectif.

  6. Clain

    1 août 2021 à 19h49

    Je pense qu’il faudrait faire payer l’équipe Mercedes pour les dommages causées au autre équipes depuis 2 grand prix par leurs pilotes

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.