Lewis Hamilton admet qu’il était inquiet pour Sebastian Vettel

2 octobre 2019
lewis hamilton sebastian vettel

Lewis Hamilton admet qu’il était inquiet pour son collègue Sebastian Vettel, mais se dit heureux de voir que le pilote Ferrari a réussi à remporter le Grand Prix de Singapour après une année sans victoire.

Le pilote Mercedes Lewis Hamilton, qui connait bien Sebastian Vettel, était inquiet de voir à quel point son plus grand rival ces dernières années a été critiqué par les médias, d’anciens pilotes et les fans à la suite de plusieurs erreurs commises en Grand Prix depuis 2018.

Mais Hamilton s’est dit en quelque sorte soulagé de voir Sebastian Vettel répondre à ses détracteurs au Grand Prix de Singapour en décrochant sa première victoire depuis plus d’un an avec Ferrari.

« Je le connais très bien, nous faisons partie de la même génération. » a déclaré le quintuple champion du monde Lewis Hamilton.

« Je sais ce que ça fait de voir que les gens parlent de vous négativement, que les gens écrivent sur vous et que l’autre gars de l’équipe prend toute l’énergie. »

Le pilote britannique rappelle que lui aussi il a dû passer par des périodes difficiles dans sa carrière, notamment chez McLaren aux côtés d’un certain Fernando Alonso.

« Je sais quels troubles psychologiques cela peut engendrer et ce que vous traversez en tant que pilote et athlète. Je sais que Seb a traversé cela. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.