F1 - Positif au Covid-19, Hamilton est "dégoûté" de ne pas courir à Sakhir
2020 Bahrain Grand Prix, Sunday - LAT Images
in

Positif au Covid-19, Hamilton est « dégoûté » de ne pas courir à Sakhir

Testé positif au Covid-19 et donc forfait pour la prochaine course programmée ce week-end à Sakhir, le pilote Mercedes Lewis Hamilton se dit « dévasté » de ne pas pouvoir courir.

Le Britannique a été placé immédiatement à l’isolement pour une durée de dix jours après avoir retourné un test positif ce lundi et devrait être remplacé pour le Grand Prix de Sakhir par le Belge Stoffel Vandoorne.

« Bonjour tout le monde. Je suis dévasté de ne pas pouvoir courir ce week-end. » a écrit le septuple champion du monde sur ses réseaux sociaux.

« Depuis que j’ai débuté la saison en juin, mon équipe et moi avons pris toutes les précautions possibles et avons suivi les règles partout où nous allions de façon à rester en sécurité. »

« Malheureusement, même si j’ai eu trois tests négatifs la semaine dernière, je me suis réveillé hier matin avec des symptomes légers et j’ai demandé à réaliser un autre test, qui s’est révélé positif. Je me suis alors tout de suite placé à l’isolement pour une durée de dix jours. »

« Je suis dégouté de ne pas pouvoir courir ce week-end [GP de Sakhir], mais ma priorité est de suivre le protocole et de protéger les autres. »

« Je suis vraiment chanceux de ne ressentir que de légers symptomes, et je ferai de mon mieux pour revenir en forme et en bonne santé. »

« S’il vous plait, faites attention à vous. Nous ne pouvons jamais être assez prudents, c’est un moment inquiétant pour tout le monde, et nous devons donc faire en sorte de nous protéger et de protéger les autres. Restez positifs ! » 

F1 - Romain Grosjean veut courir au GP d'Abou Dhabi

Romain Grosjean veut courir au GP d’Abou Dhabi

F1 - La billetterie du GP de France F1 2021 ouvre ce mercredi 2 décembre

La billetterie du GP de France F1 2021 ouvre ce mercredi 2 décembre