Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de l'Eifel (Nürburgring)

Hamilton : le cas positif chez Mercedes rappelle que le virus n’a pas disparu

Le sextuple champion du monde Lewis Hamilton ne pense pas que son équipe sera déstabilisée par l’absence de l’un de ses membres testé positif au Covid-19 ce week-end au Nürburgring

lewis-hamilton-mercedes-f1
2020 Eifel Grand Prix, Thursday - Steve Etherington

Lewis Hamilton pense que son équipe ne sera pas touchée par l’absence de l’un de ses membres ce week-end au Nürburgring, alors que Mercedes a révélé ce jeudi la présence d’un cas positif au Covid-19 dans ses rangs.

L’équipe du constructeur allemand a immédiatement pris des mesures pour isoler ce membre du personnel infecté, l’écurie insistant sur le fait que la situation était gérée “conformément aux protocoles de la FIA, en étroite collaboration avec la FIA”.

Hamilton a déclaré pour sa part que l’affaire était un rappel de la présence persistante du virus tandis que Mercedes devra s’assurer que cette situation ne provoque pas de perturbations dans l’équipe ce week-end.

“Naturellement, c’est triste d’entendre cela.” a déclaré Lewis Hamilton ce jeudi au Nürburgring en conférence de presse.

“Nous avons évidemment eu cette semaine entre les courses, et ces gars-là travaillent très dur pour rester en sécurité et être ici ce week-end, donc c’est vraiment un problème.”

“Il est évidemment important que tout le monde dans le monde sache, se rappelle continuellement que cette chose n’a pas disparu.”

“Il est toujours là. Nous devons continuer à suivre les protocoles et à porter des masques, et à garder nos mains propres, à garder nos distances.”

“Je ne peux pas dire si cela aura un impact sur notre week-end. Mais nous avons beaucoup de gens formidables au sein de notre équipe, il ne s’agit pas d’une seule personne.”

“Nous allons donc essayer de le rendre fier [le membre du personnel infecté] ce week-end et cela veut simplement dire que nous allons faire un autre type de travail, ou cela va encore demander beaucoup plus de travail, pour nous assurer que nous continuons sans aucune perturbation.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.