in

Lewis Hamilton demande aux médias d’être plus respectueux envers Sebastian Vettel

Lewis Hamilton, qui est actuellement leader du championnat du monde avec 67 points d’avance sur Sebastian Vettel, a demandé aux médias de faire preuve de respect envers son adversaire au championnat.

Sebastian Vettel a commis quelques erreurs cette année, alors qu’il menait le championnat du monde avant la trêve estivale, la dernière en date ayant eu lieu le week-end dernier au Grand Prix du Japon, où le pilote Ferrari a tenté de dépasser la Red Bull de Max Verstappen mais s’est retrouvé en tête à queue.

A quatre courses de la fin de la saison, Vettel semble avoir sabordé sa dernière chance de rattraper son retard sur Hamilton dimanche dernier, ce qui lui aura coûté de vives critiques dans la presse italienne ce lundi.

Dans ce contexte, Lewis Hamilton a demandé aux médias de montrer plus de respect à Sebastian Vettel en publiant un  message sur les réseaux sociaux ce mardi.

« Je pense que les médias doivent montrer un peu plus de respect envers Sebastian, vous ne pouvez simplement pas imaginer à quel point il est difficile de faire ce que nous faisons à notre niveau. » a écrit Lewis Hamilton sur son compte Instagram.

« A quel point ça l’est pour n’importe quel athlète au sommet de son art. Il faut s’attendre au fait que, étant humains, nous puissions faire des erreurs. Mais c’est la façon dont nous nous en relevons qui compte. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…