Le pilote Mercedes Lewis Hamilton ne pourra pas compter sur son ingénieur Peter Bonnington pour les deux prochains Grands Prix de la saison.
L’ingénieur britannique Peter Bonnington, plus communément appelé « Bono », et qui murmure à l’oreille de Lewis Hamilton depuis la saison 2013, ne sera pas présent dans le garage Mercedes lors des deux prochaines courses de la saison 2019.
Bonnington sera absent ce week-end à Mexico, ainsi qu’à Austin la semaine prochaine pour des raisons médicales. Le Britannique devrait être de retour dans le box Mercedes pour le Grand Prix du Brésil.
C’est Marcus Dudley, actuel responsable de la performance chez Mercedes, qui remplace Bonnington pour les deux prochaines courses et il sera également secondé par Dom Riefstahl, qui travaille habituellement à l’usine en Angleterre.
Rappelons que ce week-end Lewis Hamilton pourrait décrocher une sixième couronne mondiale en Formule 1. Le pilote britannique doit pour cela terminer le Grand Prix du Mexique avec 14 points de plus que son coéquipier Valtteri Bottas.