Lewis Hamilton doublement pénalisé à Hockenheim
Lewis Hamilton a reçu une pénalité de cinq secondes et un point de pénalité sur sa super-licence au terme du Grand Prix d’Allemagne ce dimanche.
Le pilote Mercedes n’a pas respecté la quille positionnée à l’entrée de la voie des stands en course lorsqu’il a voulu rejoindre son stand. Le Britannique a donc écopé d’une pénalité de cinq secondes qu’il a purgé pendant le Grand Prix.
En plus de ces cinq secondes, le quintuple champion du monde a également écopé d’un point de pénalité sur sa super-licence, ce qui lui fait un total de deux point sur une période de douze mois.
Le pilote Mercedes, qui s’élançait depuis la pole position ce dimanche, a finalement terminé la course à la onzième place et n’a donc marqué aucun point. Hamilton reste tout de même le leader du championnat après cette onzième manche de l’année.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.