Lewis Hamilton échappe à la pénalité après les EL3 à Abou Dhabi

Placé sous enquête pour avoir dépassé deux monoplaces sous drapeau rouge lors des EL3 du Grand Prix d’Abou Dhabi ce samedi, le septuple champion du monde Lewis Hamilton a finalement échappé à la pénalité.
Les commissaires de course du Grand Prix d’Abou Dhabi reprochaient au pilote Mercedes d’avoir dépassé la monoplace de Kevin Magnussen lors des EL3 ce samedi sur le tracé de Yas Marina, alors que la séance a été placée brièvement sous drapeau rouge à la suite d’un incident avec l’AlphaTauri de Pierre Gasly.
Cependant, les commissaires ont estimé que comme Max Verstappen n’avait pas été sanctionné pour la même action au Grand Prix des Pays-Bas 2021, aucune pénalité n’a été infligée à Lewis Hamilton aujourd’hui car le Britannique a immédiatement levé le pied de l’accélérateur en voyant le drapeau rouge et a également appuyé sur sa pédale de freins, mais que comme la différence de vitesse avec la monoplace de Magnussen était grande, il a dépassé la Haas. Affaire classée donc…
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.