Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2019

Lewis Hamilton élu meilleur pilote de la première partie de la saison 2019 par nos lecteurs

lewis hamilton malade allemagne

Les lecteurs de F1only.fr ont élu le Britannique Lewis Hamilton “meilleur pilote de la première partie de la saison 2019”.

Il y a quelques jours, vous avez pu voter pour élire, selon vous, le meilleur pilote de la première moitié de la saison 2019 de Formule 1, et c’est le pilote Mercedes Lewis Hamilton qui a obtenu le plus de votes.

Le Britannique a obtenu 33% des votes en sa faveur contre 32% pour le pilote Red Bull Max Verstappen (seulement six votes séparent les deux hommes). Le pilote Ferrari Charles Leclerc arrive en troisième position de ce classement avec 11% des votes en sa faveur.

Les pilotes McLaren bien placés

Les pilotes McLaren Carlos Sainz et Lando Norris se classent respectivement quatrième et cinquième de ce classement avec 6% des votes pour l’Espagnol et 5% pour le jeune britannique.

Raikkonen devant Vettel

Vous avez été une grande majorité à estimer que le pilote Alfa Romeo Kimi Raikkonen a signé un bien meilleur début de saison 2019 que le pilote Ferrari Sebastian Vettel, qui n’est classé que septième de ce classement.

Nico Hulkenberg en fond de classement

Daniel Ricciardo se retrouve onzième de ce classement (la même position qu’il occupe au championnat du monde avant le GP de Belgique). Son coéquipier Nico Hulkenberg quant à lui se retrouve bon quinzième (quatorzième au championnat avant la Belgique).

La seconde partie de la saison 2019 débute ce week-end au Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Le classement des pilotes après les votes des lecteurs de F1only.fr

Lewis Hamilton33%
Max Verstappen32%
Charles Leclerc 11%
Carlos Sainz 6%
Lando Norris5%
Kimi Raikkonen5%
Sebastian Vettel2%
Valtteri Bottas1%
Pierre Gasly1%
Daniel Ricciardo1%
Romain Grosjean1%
George Russell1%
Alex Albon1%
Nico Hulkenberg0%
Kevin Magnussen0%
Lance Stroll0%
Sergio Perez 0%
Robert Kubica 0%
Daniil Kvyat0%
Antonio Giovinazzi0%

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.