Alors qu’il est actuellement au sommet de son art avec un cinquième titre mondial décroché cette saison, Lewis Hamilton pense qu’il va devoir travailler encore plus dur l’an prochain, notamment parce que les petits jeunes vont être au taquet l’an prochain.
En 2019, Max Verstappen devrait être à nouveau compétitif au volant de sa Red Bull, Charles Leclerc sera au volant d’une Ferrari et des petits jeunes comme George Russell et Lando Norris voudront certainement prouver qu’ils méritent leur place en Formule 1.
« Nous allons certainement analyser notre saison à la fin de l’année, parce qu’il y a toujours des domaines à examiner. » déclare Hamilton.
« Nous n’avons pas gagné toutes les courses, il y a eu quelques problèmes au début de la saison et il y a toujours de la place pour l’amélioration. »
« Moi-même, je vais encore travailler dur au cours de l’hiver pour aborder 2019 avec une autre approche. je dois m’y préparer, parce que de nouveaux prétendants au titre vont s’affirmer. »
« Charles [Leclerc] chez Ferrari va être impatient de prouver qu’il a sa place dans un top team, et Max [Verstappen] est toujours affamé de succès, donc, je vais devoir être au sommet de ma forme pour les affronter. »