Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Lewis Hamilton est prêt à partir pour la Russie

Lewis Hamilton se dit prêt à partir en Russie du jour au lendemain si jamais l’Angleterre obtient son ticket pour la finale de la coupe du monde de football.

L’Angleterre s’apprête à participer au quart de finale contre la Suéde ce samedi juste après la séance de qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne, et Hamilton, qui n’a manqué aucun match de son équipe nationale jusqu’à présent, pense que l’Angleterre peut arriver en finale.

“La passion est folle pour tous ceux qui regardent leur pays jouer.” déclare Hamilton à Sky Sports. “C’est comme si c’était dans ton ADN, c’est fou et c’est tellement excitant.”

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

“La finale aura lieu dimanche prochain et j’ai déjà réservé ce jour-là. Je l’ai gardé libre parce que je veux être en Russie ce jour-là pour les soutenir.”

“Je ne peux qu’imaginer que les gars sont définitivement sur une bonne note en ce moment. J’espère qu’il dorment bien, qu’ils mangent bien parce que tout ça est important.”

“Il y a tellement de pression sur eux, évidemment c’est une coupe du monde, mais il y a tellement de soutien aussi. L’Angleterre a des fans tellement excités, il y a tellement de passion en Angleterre pour le sport.”

Annonce, scrollez pour continuer la lecture

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.