F1 - Lewis Hamilton est prêt à partir pour la Russie
in

Lewis Hamilton est prêt à partir pour la Russie

Lewis Hamilton se dit prêt à partir en Russie du jour au lendemain si jamais l’Angleterre obtient son ticket pour la finale de la coupe du monde de football.

L’Angleterre s’apprête à participer au quart de finale contre la Suéde ce samedi juste après la séance de qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne, et Hamilton, qui n’a manqué aucun match de son équipe nationale jusqu’à présent, pense que l’Angleterre peut arriver en finale.

« La passion est folle pour tous ceux qui regardent leur pays jouer. » déclare Hamilton à Sky Sports. « C’est comme si c’était dans ton ADN, c’est fou et c’est tellement excitant. »

« La finale aura lieu dimanche prochain et j’ai déjà réservé ce jour-là. Je l’ai gardé libre parce que je veux être en Russie ce jour-là pour les soutenir. »

« Je ne peux qu’imaginer que les gars sont définitivement sur une bonne note en ce moment. J’espère qu’il dorment bien, qu’ils mangent bien parce que tout ça est important. »

« Il y a tellement de pression sur eux, évidemment c’est une coupe du monde, mais il y a tellement de soutien aussi. L’Angleterre a des fans tellement excités, il y a tellement de passion en Angleterre pour le sport. »

F1 - EL1 : Hamilton fixe la référence, Grosjean dans le mur

EL1 : Hamilton fixe la référence, Grosjean dans le mur

F1 - Romain Grosjean privé d'essais libres 2 à Silverstone

Romain Grosjean privé d’essais libres 2 à Silverstone