Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Lewis Hamilton : “Esteban Ocon est exceptionnel”

Le quadruple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, ne tarit pas d’éloges sur le pilote français Esteban Ocon, qui fait partie de la famille Mercedes, mais dont l’avenir en catégorie reine du sport automobile n’est toujours pas assuré.

Le pilote Racing Point Force India va devoir laisser sa place à Lance Stroll dans les prochaines semaines, après que le père du pilote Williams ait racheté l’écurie Force India avec l’aide d’un consortium canadien.

Les options pour placer Esteban Ocon dans un baquet l’an prochain se font de plus en plus rare depuis quelques jours, et hormis le baquet laissé vacant après le départ de Stroll chez Williams, le Français ne devrait pas avoir d’autres opportunités.

Un comble pour Lewis Hamilton, qui considère Esteban Ocon comme l’un des meilleurs pilotes de la grille et dont il a toujours été fan.

“J’ai toujours été un partisan d’Esteban, je pense que sa façon de se comporter et ses performances sur piste sont exceptionnelles.” déclare Lewis Hamilton au site de la F1.

“Je ne sais pas qui a signé où et quelles places sont encore disponibles, mais il doit être dans une voiture [l’an prochain] car il est l’un des meilleurs pilotes du plateau, alors j’espère qu’il aura une opportunité.”

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.