F1 - Pleinement engagé en F1, Hamilton ne pense pas stopper sa carrière fin 2021
in

Pleinement engagé en F1, Hamilton ne pense pas stopper sa carrière fin 2021

A la veille de la première course de la saison 2021, le septuple champion du monde Lewis Hamilton – qui est sous contrat avec Mercedes jusqu’à la fin 2021 –  insiste sur le fait qu’il n’a pas l’intention de stopper sa carrière en F1, bien que le Britannique indique qu’il se laissera à peu près huit mois pour prendre une décision.

Dans la position actuelle dans laquelle je me trouve, je ne pense pas que ce soit la fin.” a déclaré le septuple champion du monde ce jeudi à Bahreïn.

Je pense que cela pourrait être la saison la plus excitante à ce jour; nous avons de nouvelles équipes, nous avons de nouveaux formats, et la concurrence semble plus proche.”

Je n’ai pas l’impression d’être à la fin, mais seulement dans les huit prochains mois, je saurai si je suis prêt à arrêter ou non. Je ne pense pas que je le ferai, personnellement, mais on ne sait jamais.”

Je suis pleinement engagé dans ce sport. Je pense que ce sport est le meilleur endroit où être en termes de mesures que nous prenons.”

“Je suis vraiment fier de ce que fait la F1 en ce qui concerne la reconnaissance qu’elle a et c’est une excellente plate-forme pour travailler partout dans le monde et j’adore ce que je fais, et je suis arrivé ici ce week-end plus excité que je ne l’ai été depuis bien longtemps.”

Lors des essais hivernaux, l’équipe Mercedes a connu quelques (rares) problèmes de fiabilité sur sa monoplace, tandis que la W12 semblait vraiment capricieuse du train arrière. L’équipe championne du monde en titre arrive donc à Bahreïn en n’étant pas la favorite pour la première fois depuis quelques années, ce qui rend ce début de saison extrêmement excitant pour le pilote britannique.

C’est extrêmement excitant pour nous en tant qu’équipe.” a affirmé Hamilton. “Nous ne sommes actuellement pas les plus rapides, et comment allons-nous travailler ensemble, comment allons-nous nous unir pour arriver là où nous voulons être?”

Et cela pour moi, je ne peux pas vous le dire… Je suis tellement excité par ce défi et de voir à nouveau certaines des autres équipes se rapprocher, je pense que ça va être génial pour les fans, mais j’aime aussi cette collaboration avec les hommes et femmes de mon équipe en essayant d’atteindre notre objectif commun.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires

F1 - Max Verstappen veut mettre la pression sur Mercedes chaque week-end

Max Verstappen veut mettre la pression sur Mercedes chaque week-end

F1 - Leclerc sera moins agressif sur les premiers tours cette saison

Leclerc sera moins agressif sur les premiers tours cette saison